A la belle de mai

Publié le par Rolston

Je rentre tout juste du squash, je suis épuisé, mais de ces epuisements qui vous font du bien. Je retrouve avec joie mon peitit nid. Pendant qu'elle regarde Grey's anatomy, un genre d'Urgences, je tente une nouvelle fois de mettre à jour le site de la Ligue de squash mais je dois dire sans grand succés, je n'arrive pas à faire un truc bien, fait chier tiens.

Mon jeu du moment sur le net et de chercher sur les moteurs de recherches, le nom de famille d'anciens amis, histoire de voir si'lun d'entre eux à gagner le Nobel ou autre. Ben vous me croirez ou non, y a pas la queue d'un Nobel.

Pour conclure avant de m'effondrer comme une masse, je trouve la nouvelle version d'Over-blog assez sympa, il m'aura fallu attendre plusieurs heures pour pouvoir de nouveau avoir accés à mon blog, mais je la trouve sympa cette version. Sur ce je sens que je vais ronfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre ma femme qui ca pas fermer l'oeil de la nuit, enfion bon pour une fois que ce sera moi ...........

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espere qu'elle te reveillera pour se venger
Répondre